Prochain numéro

Une formidable vitrine pour les OCLD

Tapage rend compte de votre action et il le fait à travers l’expression des personnes concernées : les jeunes !
Le magazine permet donc aux jeunes qui fréquentent votre organisme de s’exprimer librement et de rendre compte de ce qu’ils vivent à vos côtés. Et ce n’est qu’un début. Nous comptons aller plus loin en accompagnant les jeunes dans ce qu’ils pourront présenter dans ces pages, en établissant une ligne éditoriale « JEUNES » où seront abordés des thématiques qu’ils et elles auront choisies.

Un outil par et pour les jeunes

On peut faire du français avec Tapage. On peut faire des maths. On peut faire de l’art. On peut même faire de la politique et réaffirmer notre militantisme à l’égard de la lutte au décrochage.

Il vous appartient de le faire vivre

Tapage n’est pas la énième revue à passer entre vos mains. Nous publions en ligne (pdf) et en papier pour satisfaire le plus grand nombre de lecteur, nous avons pour cette seule année 2018 envoyé quelques 800 exemplaires à nos membres et partenaires. Il y a donc un train en marche et nous vous invitons à monter avec nous. Que ce soit sur facebook, par courriel, au téléphone, dites-nous ce que vous en pensez, faites-nous savoir ce que les jeunes en disent et nous publierons ces commentaires.

 

Prochain numéro : échéancier du n°7

 

Vous pouvez télécharger le document suivant en version PDF.Téléchargement du PDF

EcheancierMagazineTapageN7