Marie-Claude Gratton

Marie-Claude Gratton, formatrice

Marie-Claude cumule plus de 20 ans d’expérience en financement et en communication qu’elle a acquise en œuvrant pour de petits, moyens et grands organismes de différents secteurs en Alberta et au Québec. Elle a notamment travaillé pour La Fondation Au Diapason, Mont Royal Foundation, Science Alberta Foundation et la Société canadienne du cancer où elle a occupé des postes axés sur la recherche, la rédaction, les relations avec les donateurs, les programmes de financement et de communication.

Parfaitement bilingue, Marie-Claude possède une maîtrise en communication et un baccalauréat en psychologie de l’Université de Calgary ainsi qu’une certification en gestion philanthropique de l’Université Mont Royal de Calgary.

Elle est passionnée par les organismes et leurs réussites. C’est pourquoi elle souhaite partager ses connaissances avec eux et ainsi redonner à la communauté. Trouver des solutions, ça fait partie d’elle!

Marie-Claude est persévérante et adore relever des défis. On le remarque aussi bien dans son milieu de travail que sur le parcours d’un demi-marathon! Elle est ricaneuse et toujours enjouée. Vous aurez un plaisir fou à collaborer avec elle.

 

FORMATION AU ROCLD :

« LES INCONTOURNABLES EN FINANCEMENT »

Le 12 novembre 2018